skip to main |
skip to sidebar
Pour être membre du Sel’Uzège il faut :
Faire la demande par e-mail ou rencontrer un responsable de l'association pour s'acquitter :
- du formulaire d'adhésion
- du dépôt de la liste d'offres et demandes (inclus sur le formulaire d'adhésion)
- du versement de la cotisation (8€/an tarif unique par foyer) [pour les "e-membres" le chèque sera remis contre le carnet des "Bons d'Echange"
- des coordonnées = prénom, nom, adresse, n° de téléphone et event. adresse mail/courriel
- de votre signature du règlement intérieur et de la charte
En échange vous est remis par un responsable de l'association :- un double du règlement d'intérieur signé
- le catalogue des offres et demandes :
- pour les personnes ayant accès à internet, vous recevez un fichier joint en version tableur (Sheet/page 1 = la liste des membres avec offres et demandes détaillées ; Sheet/page 2 = le catalogue des ressources avec vue générale des offres et demandes par catégorie)
- pour les personnes n'ayant pas internet, vous recevez un catalogues complet sur impression papier 2x par an
- le carnet des "Bons d'Echange"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire