14 déc. 2008

Pour être membre du Sel’Uzège il faut :

Faire la demande par e-mail ou rencontrer un responsable de l'association pour s'acquitter :
  • du formulaire d'adhésion
  • du dépôt de la liste d'offres et demandes (inclus sur le formulaire d'adhésion)
  • du versement de la cotisation (8€/an tarif unique par foyer) [pour les "e-membres" le chèque sera remis contre le carnet des "Bons d'Echange"
  • des coordonnées = prénom, nom, adresse, n° de téléphone et event. adresse mail/courriel
  • de votre signature du règlement intérieur et de la charte
En échange vous est remis par un responsable de l'association :
  • un double du règlement d'intérieur signé
  • le catalogue des offres et demandes :
  1. pour les personnes ayant accès à internet, vous recevez un fichier joint en version tableur (Sheet/page 1 = la liste des membres avec offres et demandes détaillées ; Sheet/page 2 = le catalogue des ressources avec vue générale des offres et demandes par catégorie)
  2. pour les personnes n'ayant pas internet, vous recevez un catalogues complet sur impression papier 2x par an
  • le carnet des "Bons d'Echange"

Aucun commentaire: