7 déc. 2008

Regardez : Ca marche !

Bonjour,
Dans le cadre du Sel'Uzege qui est en train de voir le jour, j'ai pris contact avec Fatima. Elle est exactement dans l'esprit du SEL c'est à dire un échange de service. Je me suis trouvée bien embetée quand je me suis aperçue que je n'avais pas de couscoussier et que j'avais invité des amis samedi midi à manger un couscous. Bien sûr, la solution était là à portée d'un clic. Je vais sur le site se Sel'Uzege et je regarde la liste des adhérents. Là, je tombe sur les offres de Fatima, je lui passe un coup de tel et miracle elle peut me prêter son couscoussier pour samedi; je suis sauvée ! Alors moi, je lui prête mon cuit vapeur, Génial. Et voilà, l'affaire est dans le sac.
Depuis quelques temps, François met tout son coeur pour refaire les joints d'un vieux mur chez Caroline et Babeth, Et comme Noel approche et il faut être beau, nous nous sommes fait couper les cheveux par Babeth samedi; Super, une coiffeuse à domicile, non ? Et cela pour quelques pétales.
Super sympa tous ces services rendus dans le monde d'aujourd'hui où tout a un rapport à l'argent. Alors venez nous rejoindre ; Dans la fable de La Fontaine "Le lion et le Rat" la morale est : On a toujours besoin d'un plus petit que soi. Mais dans le Sel, on a toujours besoin d'un plus fort, d'un plus grand, d'un plus expérimenté, d'un plus disponible d'un... A vous de voir
A bientôt
Anne-Marie

Aucun commentaire: